† Le monde d'Eden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Le monde d'Eden †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison 1- Arrivé de Nana et de jude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Empty
MessageSujet: Maison 1- Arrivé de Nana et de jude   Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Horlogeup6Dim 18 Nov - 22:44

Nana et Jude arrivèrent dans le village.celui là était pas très grand.Jude compta le nombre de maison.

*1,2,3...........10*

Et oui il y en avait 10, 10 maisons identique et de taille modeste.

-Viens.....

Il tira nana par sa main et l'emmena vers la première maison. Sur la porte, il y avait un petit panneau où c'était marqué Angel Jude et Koosu Nana.

*Hem on va partager la maison ?!*

A cette pensée Jude devint rouge. Il ouvrit la porte et découvrit l'intérieur. C'était assez grand pour deux personnes.Jude commença à visiter la baraque. Il y avait deux chambres,une grande cuisine, un salon,une salle de bains.....en gros une maison normale.

-Bon ba je crois que l'on va bien devoir partager la maison.

Jude était revenu près de Nana.

-Hem pour ce qui est des chambres je prends celle de droite ^^

Il dit sa avec un petit sourire et alla dans sa chambre. Elle était grande et belle. Ces murs était de couleur rouge, sa couleur préféré. Dans cette chambre il y avait un lit, un bureau et un grand placard. Jude s'approcha de celui-ci et l'ouvrit. Il fut surpris de voir qu'il y avait toute ses affaires. Il y avait aussi une photo,il la prit et la regarda un grand moment. Puis il alla sur le lit et se mit à pleurer.Le jeune garçon lacha la photo de ses mains sur laquelle on pouvait voir sa mère, son père et lui pendant une des fêtes de noël, entrain de s'enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Empty
MessageSujet: Re: Maison 1- Arrivé de Nana et de jude   Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Horlogeup6Lun 19 Nov - 17:56

Nana et Jude arrivèrent dans la maison, main dans la main. Nana ne visita pas la maison. Mais son ami, oui. Il y avait deux pièces à l'étage, une salle de bain et une chambre. Nana prit celle du haut, et Jude celle d'en bas. La jeune fille monta les esclaiers, en regardant ses pieds. Elle allait habiter avec ce garçon... un GARCON autre que son père. Quand l'ancienne tueuse à gage ouvrit la porte, elle découvrit la chambre de ses rêves. La peinture des murs étaient rouges vifs, et les draps du lit noirs. La température était fraiche. Il y avait au dessus d'une comode, un mirroir. Q uand Nana se regarda dedant, elle se vit ocuverte de sang. Elle ne l'était pas réellement, mais c'est ce que montrait la glce. La jeune fille sourit et alla s'allonger. Elle pensa à tout. Que lui réservaient les Enfers ? Pourquoi elle ? Pourquoi Jude ? Pourquoi le ciel restait noir et la nuit ne venait pas malgrè les quelques heures qui s'étaient écoulées ? Qui était l'homme de tout à l'heure ? Pourquoi n'avait-elle plus du tout mal à la cheville ?
Nana se tourna vers sa table de nuit. Il y avait deux cadres. Un portait la photo d'un papillon, semblable à son tatouage sur la poitrine. L'aut contenait une photo de son père et d'elle. Il posait sa main sur la tête de la jeune fille, fier d'elle. C'était un peu avant la mort de Kaami, et c'était justement elle qui avait prit la photographie. Nana se souvenait avoir fait un caprice pour que sa belle-mère ne soit pas sur la photo. Elle rigola doucementà cette pensé, et pressa le cadre contre son coeur, toujours sans aucun regrets. C'est alors qu'elle eut une idée. Elle semporta la photo avec elle; et descendit les marches en marbre noir. Elle tourna un peu à droite, et entre aperçut la chambre de <jude. Elle ressemblait beaucoup à ce lle de la jeune fille : murs rouges, table de nuit, etc... Nana ouvrit la porte, et s'assit à côté de Jude :


Regarde ! C'était lui mon père ! Jude ? Oh... Ca va pas ?


Elle venait tout juste de voir les larmes de Jude couler sur ses joues, pour s'écraser sur le cadre ou sur les draps. Nana enveloppa son amie de ses maigres bras et posa sa tête contre son épaule. Elle ressentait un moment de bonheur, et déclara :

Tout va bien se passer Jude, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Empty
MessageSujet: Re: Maison 1- Arrivé de Nana et de jude   Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Horlogeup6Lun 19 Nov - 22:34

Jude pleurait quand tout d'un coup la jeune fille rentra dans sa chambre et sauta près de lui. Elle dit 2 phrases qu'Il n'a pas très bien compris, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Quand Nana remarqua qu'il pleurait elle le prit dans ses bras, ce qu'il lui fit beaucoup de bien. Jude tourna la tête vers la jeune fille et lui afficha un petit sourire. Tout en faisant cela il dit avec entre deux sanglots:

-Merci beaucoup Nana...

Puis il retourna dans ses bras. Ils restèrent comme sa pendant 10 bonne minutes. Jude se retira des bras de la jeune fille, et prit la photo de celle-ci. Ils étaient deux, Jude ne reconnu que Nana. L'homme qui doit être à coté doit être son père car il lui ressemble beaucoup, mais pour s'assurer de cette hypothèse il lui posa la question :

-Est-ce que c'est ton père ?

Son regard retourna sur la photo de la jeune fille. Elle était mignone quand elle est petite...enfin elle est toujours...Mais il fut tiré de ses pensées par un drole de bruit venant de dessous le lit. Il regarda sous le lit et là quelque chose lui sauta au visage. Il recula en echappant un cris. Après avoir retrouvé ses esprits, il regarda la chose qui n'était qu'une petite et innofensive petite souri. Il regarda nana qui était pliée en deux.Il dit en se grattant la tête et en passant sa langue sur ses lèvres:

-C'est pas drôle...j'ai faillit faire une crise cardiaque....

Mais vu que le rire est contagieux, il se mit à rire lui aussi.

[hors rpg: je fais un peu avancée l'histoire :p]
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Empty
MessageSujet: Re: Maison 1- Arrivé de Nana et de jude   Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Horlogeup6Mer 21 Nov - 19:53

Nana sentit une grande vague de bonheur l'envahirent. C'était si fort qu'elle faillit pousser un cri de joie. Elle voulait rester ainsi pendant des heures dnas les bras de Jude. Elle l'aiamit si profondément, comme un frère. Un frère qu'elle n'avait jamais eut d'ailleurs... Mai sle garçon se dégagea avec gentillesse, et dévoila un énorme sourire de compassion à Nana. Il semblait si heureux, c'était touchant. Puis il enlaça tendrement Nana avant d'ahouter entre deux sanglots, qui se fiasaient de plus en plus rares :

-Merci beaucoup Nana...

Ah ! La jeune fille sentit une chaleure sans précedante s'emparer de son corps de jeune adolescente. Une larme remplit d'émotion coula sur sa joue, et elle sourit. Pendant dix longues minutes, ils restèrent comme cela. Nana n'avait pas ressentit depuis longtemps. Elle se souvenait de ce sentiment... Juste avant que Kaami débarque dans sa vie. Grrr... Pourquoi fallait-elle qu'ell epense à elle quan delle ressentait du bonheur ? Pff ! Cette fille était vraiment une gacheuse de vie.
Après avoir chassé Kaami de sa tête, Nana essaya de comparer le bonheur avec ce qu'elle ressentait quand elle tuait... Pas pareils. Quand la jeune fille tranchait la tête de ses pauvres victimes, elle était éxitée, et voulait la mort de tout autour d'elle. Là, elle était heureuse et calme. C'était ça la différence. Mais elle ne savait pas ce qu'elle préférait entre les deux.
Aprsèces longues minutes, Jude lâcha Nana, et oberva le cadre. ses yeux passaient de la Nana maintenant, à celle sur la photo. Oui, elle était toute petite avant, mais n'avait pas vriament changé. Peut être jsute le sourire. Et dans le cadre, elle avait les yeux bleux, et non rouges. Jude demanda si l'homme était son père. Soudain, il plaqua la photo contre les draps, et tourna la tête dans tous les sens. Un bruit sortait de sous le lit. Nana savait très bien de quoi il s'agissait, mais elle laissait le garçon dans l'angoisse, c'était si drôle à voir ! D'un seul coup, il pencha sa tête pour voir le dessous du lit. Une souris pas plus grosse qu'un pousse sauta au visage de Jude. Il laissa échapper un cri de stupeur. Nana explosa de rire et tomba même de l'endroit où elle était assise. Ellle rigolait si fort, que, quand Jude sut ce qu'était la chose, il rigola à son tour.


-C'est pas drôle...j'ai faillit faire une crise cardiaque....

Mais il ne dit rien de plus, pour de nouveau rigoler. Après quelques minutes, ils reprirent leur calme. Nana s'assit à côté de Jude et lui dit :

"Ha...Ha ! Trop drôle ! Enfin bon. Regarde, tu as vu comment il me ressemble trop mon père ?! C'est fou ! Il a les mêmes cheveux que moi, sauf qu'il a les yeux verts. Mais c'est pas mon père biologique. Il m'a adopté. Il m'a trouvé dans un marché quand j'étais bébé. Mais c'est le hasard qui a fait que je lui ressemble beaucoup. Mais j'aurai bien voulut connaître mes vrais parents. Mais là, je m'en fiche désormais"


Nana sourit gentillement à Jude, et s'allongea sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Empty
MessageSujet: Re: Maison 1- Arrivé de Nana et de jude   Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Horlogeup6Mer 5 Déc - 17:18

Jude regarda l'image du passé de la petite fille....c'est vrai que son père adoptif lui ressemblait beaucoup.....Jude fit le contraire de nana, il se leva et alla ouvrir un tiroir.

-Tiens...un catalogue.

Jude le prit et alla s'assoir à côté de Nana. Il l'ouvrit et découvrit à l'intérieur, le plan du Rroyaume et quelques images. Le jeune garçon regarda les images, une montrait une grande place, très grande et très belle aussi. Puis les deux autres montraient deux temples: Le temple des anges et le temple des démons.....

-Cet endroit à l'air bien.....

Il regarda et Nana et sourit. Il posa le livre sur son lit et se releva. Il prit ses chaussures et son manteau et quitta la pièce en lançant un bref salut à Nana

-Bon je vais visiter cet endroit endroit peut-être à tout à l'heure.

Il sortit dehors et pensa que là bas il retrouvera peut être, sa mère et son père.

[hrpg: désolé de te laissé là toute seule........mais je reviendrait promis ^^ (prévois un post ptdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Empty
MessageSujet: Re: Maison 1- Arrivé de Nana et de jude   Maison 1- Arrivé de Nana et de jude Horlogeup6

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison 1- Arrivé de Nana et de jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana
» Nana Koosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le monde d'Eden † :: • Les habitations • :: • Les maisons du 1 au 10 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser