† Le monde d'Eden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Le monde d'Eden †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nana Koosu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Nana Koosu Empty
MessageSujet: Nana Koosu   Nana Koosu Horlogeup6Mar 30 Oct - 1:23

Identité

Prénom et nom :
Nana Koosu
Age :
13 ans
Sexe :
féminin
Date de Naissance :
24.10. ?
Date de Mort :
25.10. ?

Physique

Cheveux :
Châtains
Yeux / regard :
Rouges
Visage / expression du visage / couleur de peau :
Elle a un visage plutôt fin, qui dessine souvent une expressions de tristesse. Elle le maquille de blanc, même si de nature, il est très pâme.
Taille :
1m50 ( elle est plutôt petite pour son âge )
Corpulence :
Plutôt fine comme fille
Signe particulier :
Elle a un petit tatouage sur le haut de la poitrine. Elle a aussi dans le dos de nombreuses cicatrices…
*Reste du Corps :
Elle a des jambes très fines, et ses yeux sont rouges. Un rouge sang. Il arrive parfois qu’ils deviennent bleus. Mais c’est très rare.

Caractère

Qualités : (4 lignes minimum) En dépit de sa finesse, elle peut passer partout. Elle a une vitesse incroyable, et a le don de se volatiliser dans les pires situations. D’où son surnom et son tatouage : le Papillon. Sinon, venons en à ses qualités caractérielles. Elle n’a jamais aucuns doutes sur ses choix. Aucuns. Elle est plutôt perspicace. Elle ne place pas sa confiance dans les mains de n’importe qui. Elle est gentille, elle montre parfois un sourire enthousiaste, et des fois sadique. Bien sur, ce genre de caractère est bien trop commun ! En réalité, elle est très sadique. Elle ne s’attache à personne, et peut tuer avec froideur ( prenez le pour un défaut ou pour une qualité, peu importe ). Elle n’est pas la fillette étrange qu’elle laisse paraître, car elle est vraiment sûr d’elle, et dans n’importe quelle situations !
Défauts : (4 lignes minimum) La naïveté est un défaut qui a envahit Nana. Elle se fait aussi des idées pour rien. Si elle se fait un ami, et que celui-ci a d’autres personnes auxquelles il est attaché, elle serait prête à tout pour le récupérer. Oui, elle est en effet possessive jusqu’à la folie. Ce qui a coûté la vie de sa belle-mère ( Cf. Histoire ). Aussi, ce qui se ressemble s’assemble : elle est d’une jalousie maladive. En dépit de sa naïveté, elle tombe dans beaucoup de piège, même si elle est intelligente. Du moins, c’est ce qu’elle laisse croire…
Ce que votre personnage aime et ses passions :
Même si cela peut paraître morbide, elle aime tuer. Elle s’est découvert cette passion depuis déjà toute petite, quand elle tranchait les poulets dans la ferme de son père. Elle aime l’odeur et la couleur fraîche du sang. Elle aime s’en tacher, mais depuis sa mort, elle ne peut plus…
Ce qu'il déteste et ses phobies :
En réalité, elle ne déteste pas grand-chose. Peut être l’argent. Non, elle aime bien ça. Elle a détesté sa belle-mère, qui lui avait voler son père. Elle a pour phobie l’eau et les araignée. C’est pour cela que quand elle prenait un bain, elle recouvrait l’eau d’une mousse savonneuse
Tic (si il y en a un) :
D’un seul coup, elle serre son poing, comme si elle tenait une arme, comme un poignard.

Histoire :
Kisuke Koosu se promenait comme tout les dimanches matins près du marché. Il aimait le vent frais lui soufflant dessus, passant dans ses cheveux noirs. Il aimait la solitude, il s’en était habitué avec le temps. Depuis ses 15 ans, il était orphelin. Il avait donc pris l’habitude d’aller au marché le dernier jour de chaque semaine de sa médiocre vie. Ses traits étaient doux, et son sourire, éclatant. Il ne demandait qu’à aider les autres, pour leurs biens êtres. C’était donc un homme généreux et solitaire de nature.
Donc, il avançait lentement. Il passa enfin devant la poissonnerie et l’épicerie. Il y acheta du pain. Il ne prit pas de lait, car ses vaches en produisaient beaucoup ces temps-ci. Il ne se doutait pas qu’en s’aventurant derrière la boucherie, il trouverait une chose qu’il appellerait « mon ange » pendant les 11 années à venir. En effet, la fille du boucher demandait de l’aide pour porter des caisses de viandes. Il l’aida généreusement. Elle le remercia en lui disant de choisir n’importe quelle viande. Il arpentait donc les étagères pour trouver son bonheur. Il le trouva en entendant un cri. Kisuke dégagea quelques caisses, et vit… Oh ! Une enfant d’à peine 1 an qui pleurait. Son visage était tout rouge. Elle était dans un carton, et avait des mèches de cheveux marrons qui lui tombait devant les yeux. Il s’en empara pour le montrer au boucher. Il affirma que ce n’était pas sa fille ( le boucher étant africain, et l’enfant étant mi japonaise mi française ).
Kisuke emmena cet enfant chez lui. Il regarda le calendrier et constata que c’était le 07.07. Il la nomma Nana (= 7, en japonais ).

Il l’éleva en lui apportant tout l’amour qu’il pouvait avoir. Jusqu’à ses 5 ans, elle fut la fille parfaite, aidant son père adoptif à nourrir les animaux de la ferme, toujours avec le sourire. Il lui apprit à lire et à écrire dès son plus jeune âge. Nana était une petite fille intelligente, mais si naïve. Ce qui faisait là tout son charme. Kisuke était fière de son enfant. Elle était connue dans tout le village où ils habitaient. Elle l’appelait « papa », et tout était parfait. Puis vint le jour où son père tomba malade. Rien de vraiment grave ! Juste une grippe qui lui donnait beaucoup de fièvre. Le médecin lui conseilla de rester au lit pendant environ un mois. Kisuke confia à Nana toutes les tâches de la ferme. Puis, il lui demanda enfin de tuer les poulets pour les manger. Grave erreur avait fait là son père en lui demandant cela ! Il créa un monstre…
Nana saisit donc un couteau dans la grange et s’approcha des animaux qui s’étaient arrêtés. Puis, l’enfant s’approcha d’une grosse poule. Elle s’apprêta à la poignarder, quand l’animal se mis à courir. La fillette lui courra après. Elle trouvait ça amusant ! Entendre sa proie crier pour ne pas mourir, et finalement finir sous une lame bien aiguisée. Tellement drôle ! Elle tua bien plus de poulet que prévu. Vers la fin de son travail, et se jeta dans la marre de sang. Elle en prit en s’en versa sur le visage. Elle rigolait bien ! Puis, son père l’appela pour qu’elle lui apporte ses médicaments. Nana était bien embêté ! Elle se mise à pleurer et alla voir son père, un mensonge en tête :
- Ma fille ! Que t’est-il arrivé ?
- C’est les poulets papa !
- Comment ?
- J’avais tué une grosse poule, il y avait plein de sang. Et puis le coq il m’a fait peur et je suis tombé dans le sang !
- Oh ! Va prendre un bain ma chérie.


Elle courut vers la grosse caisse en bois dans la grange, qui servait de baignoire. Elle la remplit d’eau, se déshabilla sans pudeur et y entra. Elle regarda l’eau. Dans l’obscurité de la grange, elle trouva l’eau noire. Elle voyait son reflet. Son visage était couvert de sang. Elle se frotta les joues pour enlever tout cela. Pour la première fois de sa vie, elle remarqua que ses yeux étaient rouges. Elle fronça les sourcils. Puis, quelque chose bougea dans la bassine. Ce n’était pas elle. Nana hurla quand elle sentit une vipère s’enrouler autour de son pied. L’enfant se fit mordre à la cheville. Elle plongea sa tête sous l’eau. Elle voulut revenir à la surface, mais la bassine était profonde, et le poison l’engourdissait. De l’eau entra dans sa bouche. Elle croyait bel et bien que c’était la fin. Puis, une main s’empara du poignet de la fillette.

Nana ouvrit les yeux. Elle était dans son lit. Elle était habillée. Elle regarda autour d’elle. Il y avait une femme avec un bandana dans les cheveux. La fillette fit un bond en arrière et observa sa cheville. Il y avait deux petits trous, traces des dents du serpent qui s’était glissé dans l’eau. Mais la plaie était verte au lieu de rouge. Elle remarqua que la femme près d’elle l’avait soigné. Nana regarda autour d’elle, paniquée. Elle vit enfin son père. Il semblait en pleine forme. Elle se jeta dans ses bras en pleurant. Il la consola avec des mots doux qu’il glissa à son oreille. Elle sourit, toute contente. Puis, elle remercia la femme qui s’en alla peu après. Elle dit :

- À bientôt Kisuke.
- Oui. À bientôt Kaami.


Perplexe, Nana se retourna vers son père et dit :

- Tu la connais papa ?
- Oui. Enfin, cela fait une semaine que tu étais endormit. Je me suis beaucoup inquiété. Kaami est resté à la maison pendant tout ce temps. Elle t’avait entendu crier. Elle a emménagé non loin d’ici, et faisait une balade. Donc elle est entrée dans la grange et t’as sauvé.
- Mais elle avait pas le droit d’entrer dans la maison !!
- Oui mais c’est comme ça Nana !


Sur ce, il quitta la salle. L’enfant ne bougea pas. Pourquoi son père l’avait appelé par son prénom ? Et pourquoi était-il en colère ? C’était à cause d’elle ? Oh non ! Elle avait vexé son père ! Noooooon ! Elle sortit de son lit et couru dehors. Elle s’agrippa au bras de Kisuke et s’excusa en pleurant. Il fut surpris, mais la prit dans ses bras et lui dit bien sur qu’elle n’y était pour rien. Tout contente, elle demanda si elle pouvait aller tuer les poulets. Il lui autorisa. Nana fit donc ce qu’elle adorait : trancher ses proies qui ciraient pour lui échapper. Elle ne savait pas, bien sur, qu’elle était observée.

Une semaine plus tard, Kaami vint habitée chez les Koosu. Pourquoi ? Tout simplement qu’elle est Kisuke étaient tombés amoureux, pour la plus grande rage de Nana. Kaami s’était incrustée dans sa vie privée ! Pour se changer les idées, elle alla près d’un lac, non loin de là. Elle était pied nue et trempa ses pieds dans l’eau. Son cœur était tout retourné. Elle ne voulait pas qu’un autre personne entre dans le cœur de son père. Puis, elle se rendit compte qu’aujourd’hui, elle avait 7 ans. Le temps passait si vite. Son père avait déduit qu’elle était né le 24 octobre, même si la fillette n’avait jamais sut comment il avait fait pour savoir cela. Mais elle en se posait pas trop de questions à ce sujet. Elle savait très bien que son père ne l’avait pas conçut, car c’était à l’époque un solitaire. Mais maintenant, il était père et bientôt marié. Mais pourquoi, bon sang ? Elle était pourtant gentille et parfaite aux yeux de son père. Pour l’instant, son défaut principal était d’aimer tuer, mais elle ne le montrer pas à son tuteur. Tuteur ? C’était là première fois qu’elle se disait que l’homme qui l’avait élevé était en réalité cela. Un nœud se forma dans son ventre et une main se posa sur son épaule. Nana se retourna en vit deux hommes, en costar cravate. Un peu apeurée, elle se leva, les salua et prit le chemin du retour. Elle ne put faire un pas de plus. Les deux hommes la saisirent pas les poignets et l’entraînèrent dans une voiture noire.

- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- Fais là taire, non de non !
- Assomme-là !
- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA *BING* Papaaaaa…


Une étrange sensation la saisit. Elle était allongée sur canapé de luxe, blanc. Elle se leva d’u bond, et passa sa main dans ses longs cheveux châtains. Une femme se tenait derrière un bureau. Elle était très bien habillé, et semblait très riche. Elle avait une cigarette coincée entre ses dents. Elle se retourna et laissa un dévoiler un magnifique visage.

- Kaami ?
- Comment ?
- J’ai dit : Kaami ! C’est toi ?
- Ah Ah Ah ! Non, je ne connais pas de Kaami, je m’excuse.
- Alors qui êtes-vous et que voulez-vous de moi ?
- Je suis Ibashi. Mon nom de famille n’a pas d’importance. Mais cela fait plusieurs fois que mes hommes de mains d’observent. Ils ont remarqués chez toi cette grande envie de tuer. Je me trompes ? Non, c’est bien ce que je pensais. Tu aimes tuer les poules dans ta minable ferme…
- Elle est pas minable !
- Certes. Ce que je veux de toi, c’est ton don. Ce don de tuer sans regrets. Tu veux bien, Nana Koosu.
- Cela dépend de ce que je dois faire…
- Tu peux être ma tueuse à gage. Tu tues des gens que je te demande d’éliminer, et en échange, je te donne de l’argent pour qu’un jour, tu puisses avoir une grande maison. Tu veux bien ma chérie ?
- Je sais pas si mon père va être d’accord. Je n’ai que 7 ans vous savez ?
- Oui, je sais tout cela. Mais n’en parle surtout pas à ton père ! Ni à personne d’autre ! Ce serait dangereux pour toi, tu comprend ?
- Oui. Je veux bien alors.
- Taaaaaaaaaaaaaant mieux ! Je suis très contente que tu acceptes !


C’est vrai ça ! Comment refuser cette offre ? Elle tuerait, elle aimait tellement cela, et en échange elle recevait une grosse somme d’argent. Bien sur, il y eut une autre condition : Elle devait se faire un tatouage. Elle décida donc le papillon, car elle trouvait ça mignon. Ibashi lui donna les coordonnées d’un homme, et sa photo. Il était petit et rabougri, et il avait une face de rat. Enfin, elle s’y rendit tout de même. L’homme était seul et dans son salon. Elle entra dans la maison après l’avoir observé par la fenêtre. Elle lui fit croire qu’elle était perdue. Il ne lui adressa aucuns sourires. Alors, elle sortit un couteau de sa poche et l’enfonça avec habilitée dans le cœur de l’homme.

Les années passèrent et Nana eut 11 ans. Elle était devenue une tueuse à gage froide, mais adorable avec son père. Bien sur, elle détestait toujours Kaami, cela n’avait pas changé. Pourtant celle-ci était d’une douceur extrême envers la fillette. Nana rapportait de l’argent, et Kisuke ne lui posait aucune question à ce sujet. Il se contentait à chaque fois de remercier sa fille, et chacun repartaient à ses occupations. Une belle vie, bien sur, bien sur ! Mais tout cela ne peut pas durer éternellement. Un jour, Nana revenait chez Ibashi pour lui montrer la tête de sa victime. Normalement, sa supérieur lui donnait des victimes à 5 jours ( environ ) d’intervalle. Cette fois ci, elle lui demanda de tuer deux personnes à la fois. Elle lui dit :

- Kisuke et Kaami Koosu. Compris ma chérie ?
- Euh…
- Oui ? Il y a un problème ?
- Je peux en tuer qu’une seule sur les deux ?
- Tu rigoles là, Nana ? Non, les deux !
- Ah… Pfff… Mais ils vous ont fait quoi ? Pourquoi vous voulez les tuer ?
- Tu avais dit que tu tuerais sans te poser de questions !
- Ouais mais là c’est mon père et ma belle-mère. Je veux bien tuer Kaami, mais pour Kisuke ça va être un peu difficile.
- Ah ! Je suis désolée ! Tu veux que j’envoies quelqu’un d’autre à ta place mon ange ?
- Non, ça va aller. Je veux que ce soit moi qui les tue. Sinon c’est pas drôle. Mais pour mon père, je vais mettre du temps…
- Ne te laisse pas emporter par tes sentiments. Va Nana !


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Nana Koosu Empty
MessageSujet: Re: Nana Koosu   Nana Koosu Horlogeup6Mar 30 Oct - 1:24

Elle y alla donc, le cœur emplie de courage. Depuis qu’elle était tueuse à gage. Elle était légèrement plus timide avec les personnes adultes. Et déjà bien plus possessive, elle ne supportait pas que les autres fassent à sa place. À ça, non ! Bref, elle était sur le chemin. Puis, elle passa devant la maison d’un voisin. Il avait 13 ans. Il était à ce moment là dans son jardin. Il lui sourit. Elle fit de même. Puis, elle eut honte de l’instant qui suivit. Elle glissa, sur elle ne sait quoi, et retomba la tête la première dans une bouse de vache fraîchement sortie de… enfin, vous savez quoi ! Elle hurla pendant sa chute, et une fois avoir la tête pleine de crottin, elle regarda le garçon, qui était maintenant au sol, se tenant le ventre, explosant de rire. Nana se releva, montrant une mine dépitée et s’en alla en courant. Puis, elle entra en collision avec quelque chose de dur. Ah… Kaami… Celle-ci observa sa belle-fille de la tête au pied, en restant bloquée sur le visage de Nana. Elle lui prit la main et l’entraîna dans la grange, avec un grand sourire. Mais la jeune fille souriait aussi. Elle devait accomplir sa mission, et vite ! Comme vous vous en doutez, sa belle mère remplit la bassine d’eau et de mousse et plongea Nana dedans. Kaami prit une brosse en bois, aux poils durs, et lui frotta doucement son dos. Elle aimait tellement la fillette, qui ne lui rendait pas son amour. C’était triste et dommage. Mais la femme se contentait d’avoir une légère autorité sur elle, comme Kisuke lui autorisait d’être. Pas trop méchante, mais juste, comme il fallait être avec la rebelle qu’était Nana chez elle. Enfin bon, la fille se retourna et dévisagea sa belle mère, qui, comme d’habitude, lui semblait laide et inutile. Elle voulut lui cracher dessus, tellement elle voulait que Kaami s’en aille. Mais elle ne le fit pas, pour plaire à son père. Nana se fit astiquer le visage avec un gant de toilette, pour lui enlever toute la bouse qu’elle avait sur la figure. La femme soupira un instant et se remit à nettoyer le visage de la fillette. Soudain, Nana fut violente. Elle descendit de son bain et attacha une serviette autour de sa taille, sans la moindre pudeur. Puis, dans la grange il y avait bien des couteaux… Oui ! Sur l’étagère, là-bas ! La jeune tueuse à gage en saisit un petit, mais bien taillé et le cacha sous sa serviette, pendant que Kaami rangeait la bassine d’eau. Nana s’approcha lentement mais sûrement de sa prochaine victime. Elle sortit habilement son arme, sans le moindre bruit. Elle tapota l’épaule de la femme, qui se retourna avec un grand sourire.

- Souris pas, t’as l’air bête. Pauvre cruche.

Sans pitié et avec froideur, elle enfonça dans un bruit sonore, la dague dans le ventre de Kaami. Celle-ci poussa un cri de douleur, mais étouffé. Nana se pencha vers elle avec un sourire de satisfaction. La femme, agonisant au sol, attrapa le col de la fillette. Pour une fois, ses traits étaient durs :

- Depuis qu’on se connaît, t’ais-je fait du mal ? T’ais-je enfoncé ? T’ais-je dénoncé à ton père ? Car oui, je savais que tu étais tueuse à gage pour ma stupide sœur. La ressemblance est frappante non ? Grrrr ! Sale garce ! J’aurai dût tout dire à Kisuke pendant qu’il en était encore temps. Oui. Tu m’as tellement f… * CRAC *
- Fais dodo.


L’enterrement eut lieu une semaine plus tard. Personne n’avait soupçonné la fillette d’avoir assassiné sa belle mère. Car elle avait déposé un faux témoignage, contre un « homme-qui-avait-l’air-louche-et-qui-l’a-tué ». Un mois déjà, et Kisuke n’avait versé aucune larme. Mais semblait avoir mal intérieurement. Nana, elle, avait pleuré. Soit pour faire semblant, soit parce que son père était triste à cause d’elle. Il fallait qu’elle mette fin à ses souffrances inutiles et horribles. La fillette de 11 ans descendit les escaliers. Son père était dehors, tout sourire en voyant arriver le petit bout de bonheur qu’était sa tendre fille. Elle s’approcha de lui et se jeta dans ses bras, se laissant tomber. Elle lui sourit et se remit debout. Nana lui demanda d’aller dans la cuisine, pour lui parler. Elle sortit un fruit, et donc un couteau pour le couper. Après avoir goulûment mangé, elle regarda son père droit dans les yeux.

- Papa, c’est très triste.
- Oui, ma fille. Kaami nous a quitté.
- Tu vas arrêter de penser à elle oui ?!
- Nana ? Que se passe-t-il ?
- Je t’aime papa, je t’aime fort ! Mais je en veux pas perdre mon travail ! J’ai tué Kaami pour mon travail. Encore, elle, je m’en fiche un peu. Mais je dois te tuer toi, ça te gêne ?
- Nana ?… Mon Dieu ! Une tueuse à gage ! Tu es devenue une tueuse à gage ! Pas ma fille ! Pas toi !


Il courut derrière la maison. Nana se fraya un petit chemin jusqu’à la grange. Elle savait que son père s’y était réfugié après avoir fait le tour du jardin. La fillette soupira en allumant la lumière. Ce jeu lui rappelait vaguement les poulets. Elle eut soudain cette envie ravageuse de tuer. Elle se rua sur son père, pour la dernière fois de sa vie, et se fut pour le tuer. Une fois que le sang coulait à flot, elle en versa sur son visage.

Nana avait les cheveux relevés en arrière, une tisane à la main. Elle soufflait dessus pour la faire refroidir. Elle attendit qu’Ibashi lui donne sa mission, pour se rendre sur le lieu. Monsieur Gouenzo. C’était le nom de la victime qu’elle aurait dût tuer si elle n’avait pas commis une erreur fatale Elle s’y rendit. Son caractère était un peu plus forgé. Elle sonna à l’interphone du grand immeuble. Quelqu’un finit par lui ouvrir. Elle alla au tout dernier étage et fit retentir la sonnette d’entrée. Un jeune homme lui ouvrit, tout sourire. Elle était déguisée en facteur. Soudain, elle se jeta sur lui. Il fit un pas vers la droite. Mince… Nana avait sauté si haut, qu’elle se cogna contre… la fenêtre. Et oui, la fenêtre ou plutôt la vitre qui menait dehors. Elle tomba de très haut. Tout le monde en bas la montrait du doigts en criant. Personne ne put rien faire pour elle. Nana Koosu, en pleine rage. La rage d’avoir raté.
Origine / nationalité :
Elle est japonaise. C’est sa nationalité. Mais, on peut voir sur son visage des origines françaises.
Lieu d'habitation :
Elle habitait une ferme avec son père.
Enfance : Elle l’a bien aimé jusqu’au jour où une femme est entrée dans la vie de son père.
*Education: Son croyait avoir sous son toit une fillette des plus parfaite. Il l’a donc élevé dans une ferme, où elle pouvait s’amuser. Il lui donnait des cours à domicile, comme c’était un homme brave et intelligent. Il ne se doutait pas que sa petite chérie avait des activités comme elle avait de son vivant.

Famille

Parents et/ou tuteurs : Son père se nommait Kisuke, et sa belle-mère Sylvianne, une française qui avait été élevée au Japon.
Frères et soeurs : Fille unique
Autres membres importants de la famille : Aucun, comme son père n’avait aucune famille.

Autres

*Que pensez vous du forum ? : J’adore, il promet !
*Quelque chose à rajouter ? : Je suis l’amie dont Kachiyo vous a parlé ! Mon histoire est glauque, mais je ne le suis pas !
Code du Réglement : [Ok By Eden]
*D'où viens votre avatar ? : Alors là, aucune idée ! Je l’ai piqué sur un autre forum.
Célébritée sur l'avatar : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Andréas
Co-Admin Sadique & Acro Au Yaoi
Co-Admin Sadique & Acro Au Yaoi
Andréas


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : ...Cherche et tu trouveras...
Loisirs : La musique,les rpg's, msn, la musique et la musique
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Date de Mort: 21/04/2006
Age: 17

Nana Koosu Empty
MessageSujet: Re: Nana Koosu   Nana Koosu Horlogeup6Mar 30 Oct - 19:43

Bienvenue sur ce forum ^.^
Nous esperons que tu vas t'y plaire = )) Ah oui au faite très belle fiche ^.^
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-PiiNGL3-S.skyblog.com
Eden
Fondatrice Acro au Bonbons & A la Musique
Fondatrice Acro au Bonbons & A la Musique
Eden


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : ... Où tu t'y attend le moins ...
Loisirs : Le graphisme, le RPG & la Musique
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: Je ne suis pas morte...
Age: Bien plus que ce que tu peux imaginer !

Nana Koosu Empty
MessageSujet: Re: Nana Koosu   Nana Koosu Horlogeup6Mer 31 Oct - 13:06

Coucou,

Tuer tellement de gens pour de l'argent...Je pense que tu t'amusera avec Satan (Waouh la rime pourrie Balon ) Excuse moi de ne pas t'avoir validé avant mais j'ai pas eu le temps XD Au fait ton histoire est très bien écrite et je n'ai jamais vus une fiche qui dépassait la limite autorisée sur Forumactif! Bref, ton histoire me fait penser à ce kaos : Bain XDDD Bon, je me tait. Bon RPG Nana !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eden.forumsactifs.com
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Nana Koosu Empty
MessageSujet: Re: Nana Koosu   Nana Koosu Horlogeup6Mer 31 Oct - 17:31

Bienvenue nana ^^ Super ta fiche et ton Histoire affraid

Cool j'aurais quelqu'un avec moi aux enfers :p Chat
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Nana Koosu Empty
MessageSujet: Re: Nana Koosu   Nana Koosu Horlogeup6Mer 31 Oct - 18:38

Merci à tous pour cet accueuil. Oui Jude, je vais te rejoindre aux Enfers, Twisted Evil
J'ai fait un peu exprè de faire un personnage bizare, et vu mon histoire, je me doutais légèrement que j'allais être aux Enfer xD.
Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai eut trop d'inspiration sur mon personnage, et quand j'ai voulut poster, c'était trop long, j'avais la rage !
Enfin voilà tout ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Eden
Fondatrice Acro au Bonbons & A la Musique
Fondatrice Acro au Bonbons & A la Musique
Eden


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : ... Où tu t'y attend le moins ...
Loisirs : Le graphisme, le RPG & la Musique
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: Je ne suis pas morte...
Age: Bien plus que ce que tu peux imaginer !

Nana Koosu Empty
MessageSujet: Re: Nana Koosu   Nana Koosu Horlogeup6Mer 31 Oct - 18:54

Mdr, n'oublies pas d'aller faire ta présentation joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eden.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nana Koosu Empty
MessageSujet: Re: Nana Koosu   Nana Koosu Horlogeup6

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Koosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le monde d'Eden † :: • Arrivées dans le Monde • :: • Présentation Personage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser