† Le monde d'Eden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Le monde d'Eden †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est quoi ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kachiyo

Kachiyo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Zzzzz...
Loisirs : M'amuser :D
Date d'inscription : 20/10/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Horlogeup6Mer 7 Nov - 21:32

Bon.... Là Kachiyo était bien embêtée. Il y a pas si longtemps elle était à l'hopital, avec ces habits totalement immondes qu'ont beaucoup de patients là-bas et avec pleins de blessures partout à cause de l'accident. Puis elle s'était endormie profondément et maintenant elle se retrouvait avec seul point commun depuis tout à l'heure qu'elle était encore dans ces habits affreux et qu'elle avait mal un peu partout. Pour le reste... Elle se retrouvait allongée sur une sorte de truc blanc hyper moelleux, un peu comme du coton, mais en plus résistant et plus doux. Mais qu'est ce qu'elle fichait ici ? Il est où l'hopital ? Elle était en plein rêve ? Non, si elle rêvait elle aurait fait en sorte d'avoir d'autres vêtements que ça quand même. Peut-être qu'elle était morte... Non, l'enfer n'était sûrement pas comme ça. Elle savait qu'elle allait aller en enfer, elle avait été si désagréable avec sa meilleure amie. A tout les coups s'était de la faute de Kachiyo si elle était morte. Puis, avec long soupir, elle se redressa et s'assit en tailleur sur la matière étrange et observa autour d'elle. Bon sang, il y avait des escaliers qui menaient à un autre truc suspendu et de la même matière. Tous était hyper bizzard autour d'elle, la jeune fille murmura:

"Mais c'est quoi ce binz ?"

[HRP: Désolé pour el court mess, pas trop d'idée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Eden
Fondatrice Acro au Bonbons & A la Musique
Fondatrice Acro au Bonbons & A la Musique
Eden


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : ... Où tu t'y attend le moins ...
Loisirs : Le graphisme, le RPG & la Musique
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: Je ne suis pas morte...
Age: Bien plus que ce que tu peux imaginer !

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Horlogeup6Jeu 8 Nov - 18:31

Eden se promenait dans les ciels, elle était vétue d'une longue robe blanche parsemée de liers. Elle marchait tranquillement, perdue dans ses pensées quand tout à coup elle apperçut une jeune fille, l'air Japonaise debut sur le premier ciel.. Un de ses rêves allait prendre vie..Eden s'approchat doucement, un chat noir sur l'épaule. Elle sourit gentillement avant de metre sa main sur l'épaule de Kachiyo.


" Kachiyo ? Oui, c'est bien toi... J'ai une nouvelle à t'annoncer. Prend la comme une bonne ou une mauvaise... Kachiyo Matra, j'ai la désagréable tache de t'annoncer que..."

Eden baissa la tête et le chat désandit au pieds de la jeune fille. La déesse fit un léger mouvement de la main et un siège fait de nuages se formit. Elle s'y assit et regarda Kachiyo. Même assise, elle dépassait bien la jeune fille d'au moins 60 cm.

" Tu es morte... "

Eden refit un autre mouvement pour re-crée un siège derrière la Japonaise au cas ou elle voudrait s'assoir. La déesse regarda par terre et ouvrit une breche dans le nuage. On voyais la chambre d'hôpital de Kachiyo ou des fleurs était disposées un peu partout.


" Je suis désolée Jeune fille... "

Elle s'approcha de Kachiyo, un air dessespérement triste sur le visage...



[ Pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eden.forumsactifs.com
Kachiyo

Kachiyo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Zzzzz...
Loisirs : M'amuser :D
Date d'inscription : 20/10/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Horlogeup6Dim 11 Nov - 14:27

[HRP: Désolé du retard, j'étais occupée à m'occuper d'un fofo Rpg que j'ai ouvert avec une amie et j'ai pas eu le temps de passer par ici.]

Et voilà qu'une géante venait lui rendre visite ! Kachiyo, qui n'était pourtant pas petite, se sentait minuscule à côté de cette femme si imposante et son étrange chat noir. Mais où est-ce qu'elle était ? C'était un cauchemar ? Oui sûrement un cauchemar, elle allait bientôt se réveiller dans cet hôpital ignoble, en survivant encore un peu dans ce monde si moche et écoeurant. Enfin bon, ainsi elle pourrait peut-être s'excuser devant le petit ami d’Amy. Peut-être qu’il lui pardonnera de l’avoir autant insulté, elle ne comptait pas qu’il lui pardonne d’avoir tué Amy, même elle n’y arrivait pas. Elle ne prêta pas grande importance à la géante quand elle commença à parler, elle ne s’étonna pas qu’elle connaisse son prénom, après tout elle était en plein cauchemar tout était possible. Sa seule réaction devant l’annonce de la géante fut de s’asseoir sur l’étrange siège qu’elle venait de créer, de croiser les jambes et d’éclater de rire. Eclater de rire oui, vous ne vous trompez pas, Kachiyo était bien en train de rire comme elle ne l’avait pas fait depuis bien longtemps, sa façon de rire avait quelque chose de dément, un peu comme le rire des méchants dans les films pour enfant. Enfin elle s’arrêta aussi soudainement qu’elle avait commencé, tous en gardant un sourire moqueur et vraiment désagréable. Elle plongea ses yeux dans ceux de cette femme totalement folle à ses yeux et répliqua d’un ton moqueur :

« Mais bien sur ! Evidement que je suis bête, je suis morte, j’ai été pardonnée de mes péchés et je suis montée au ciel. C’est totalement normal.
Non mais franchement vous croyez vraiment que je vais vous croire ? Si vous aviez un peu de bon sens vous auriez mis les enfers un peu plus inquiétant quand même.
Oh ! Mais c’est vrai que je suis montée au paradis, c’est étrange tout de même. Que fais-je au paradis alors que j’ai tué la plus belle chose qui me soit jamais arrivé et frappé et insulté plus que nécessaire quelqu’un qui n’avait rien fait ? J’ai entendu dire que Dieu pardonnait les péchés mais je n’aurai pas crut qu’il était idiot au point de me faire monter au ciel. Pitoyable. »


Elle était tellement sure d’être en plein cauchemar qu’elle ne s’étonnait plus de rien, se moquant de tout comme elle le faisait d’habitude. C’est fou ce que les gens peuvent changer en un an, si cela était arrivé un an plus tôt elle aurait pleuré à chaudes larmes de ne pouvoir revoir Amy mais après elle se serait remise à sourire et aurait été très contente de finir au paradis. Mais en un an, Kachiyo avait perdu confiance en toute chose, sauf une : que c’était elle qui avait tué sa meilleure amie. Impossible de vivre joyeusement après ça, impossible que l’on puisse lui pardonner, alors pour éviter à tout pris que cela arrive elle s’était mise à devenir le plus détestable possible. Et tout en étant détestable elle attendait avec impatience le jour où elle serait enfin punie de ce qu’elle avait fait, que quelqu’un de censé se rendrait enfin compte que c’était de sa faute si Amy était morte. Mais tout le monde parlait de sa maladie, du hasard, alors qu’elle savait très bien que c’était parce qu’elle l’avait abandonné. Kachiyo avait toujours été une aide pour Amy, elle l’avait aidé plus que personne mais le fait d’avoir été abandonné par elle avait sûrement affaibli Amy. Et Kachiyo n’avait rien fait pour la sauver, elle ne méritait même pas de pleurer !

En jetant un regard au trou qu’avait fait la femme dans les nuages elle vit sa chambre d’hôpital, cette chambre qu’elle avait détesté dès qu’elle y était entrée. Mais à présent s’étendait son propre corps, des fleurs avaient étés apportés et sa famille était là, elle vit distinctement les larmes couleur ses les joues de sa mère. Même si elle n’entendait rien, elle l’imaginait très bien parler qu’elle n’avait pas assez aidé sa fille pendant sa vie, qu’elle l’avait abandonnée alors qu’elle était au plus mal. Son père ferait en sorte que le chauffeur de la décapotable qui lui avait foncé dessus serait puni le plus gravement possible et ses sœurs allaient se partager ses affaires pour garder un souvenir d’elle. C’était vraiment ridicule, Kachiyo marmonna en les observant si triste :


« Pauvres idiots, vous devriez être contents que je ne soit plus là après tous que je vous ait fait enduré, vraiment ce cauchemar est bien mal fait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Horlogeup6

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le monde d'Eden † :: • Les Ciels :: • Premier ciel •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser