† Le monde d'Eden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Le monde d'Eden †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Jude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Lun 22 Oct - 20:14

*......où suis-je ? je n'arrive pas a ouvrir les yeux.....Aie j'ai mal, très mal*
Jude ouvrit un peu les yeux.....
*où suis-je ? dans un hopital ? non je ne pense pas...quel chaleur...j'ai mal, très mal même trop mal*
Jude se mit a genoux
*Aie ma tête, elle tourne comme si je mettait pris un coup*
Il ouvrit encore un peu les yeux et lécha du liquide encore inconnu puis il frissonna
*DU SANG ?je saigne mais pourquoi ??*
Il sursauta et ouvrit complétement les yeux. Il voyait du rouge de partout , des flammes et de la fumée.
*Mais où suis-je bon sang !!!???? mais oui je me rapelle....des policiers,la voiture qui s'écrase, MOI sur le parbrise!!!!!! Je suis réelement mort!!!!*
Jude se releva , difficilement certe, mais il le fit
*bizarre, je ne suis pas malheureux d'être mort...vas savoir pourquoi...Aie mais quelle douleur insurportable*
Il se regarda et vu qu'il saignait beaucoup
*dans quelle état je me suis mis, moi.....*
Jude se retourna...et sursauta. Il vu un homme, de très belle allure s'approcher de moi.....
*Qui est-ce ?*


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 31 Oct - 16:36

Nana tomba de très haut, puis plus rien. Rien à part le vide qui s'offrait désormais à elle. Elle sentit une douleur horrible, la briser en mille, puis elle ouvrit les yeux. Nana était en vie ! Elle pouvait bouger, et n'avait rien de casser ! Elle se mit debout, puis retomba presque aussitôt. Si, elle avait une cheville cassée. Crotte ! Mais elle était en vie, c'était ça qui comptait. Enfin... En regardant autour d'elle, elle ne vit rien ormis de grandes flammes rouges qui touchaient un profond ciel sombre. Des coulés de laves se fiasaient entendre au loin, dna sun bruit sourd. Nana sursauta de voir tout cela, s'activer devant ses yeux. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle avala sa salive, et se rendit bien compte qu'elle n'était pas en bas de l'immeuble où elle devrait se trouver. Non. Elle était aux Enfers. Elle était morte ! Elle était morte si près du but. Elle aurait dû faire plus attention. Sa victime devait savoir qui elle était en vérité. Grrrr ! Une rage l'envahit et elle poussa un cri de colère. Puis, au loin, elle vit un jeune homme. Il saignait ! Mmmmh... Du sang... Elle voulait se jeter sur lui. Il se retourna, et ne sembla pas l'avoir vu. Il était du style emo, avec une grande mèche noire qui lui retombait sur l'oeil. Nana lui fit un signe gentil. Elle sombra dans le désespoir. Maintenant, elle était trop épuisée pour dire quoi que ce soit. Mais pourquoi Diable était-elle morte si bêtement ? Elle qui avait menée une vie si remplit d'aventur qui se finissait toujours bien pour elle ! Cela la mettait hors d'elle. Elle s'allongea sur le sol chaud, qui était sans aucun doutes de la pierre de volcan. Elle ferma ses yeux rouges, et resta là, pendant 10 minutes. Puis, elle entendit ses pas résonner près d'elle. Elle s'assit avec difficulté, et vit un homme grand, de très belle alure qui s'approchait d'elle. Non !? C'était une de ses anciennes vicitimes ! Elle s'en souvenait ! Lui, par contre, ne semblait pas s'en rappeler ! Mais pourquoi était-il en enfer ? À oui, il faisait partit de la Mafia de son vivant, elle avait oublié tout ça. Quand il passa à côté d'elle, elle s'agrippa à son pantalon, un air supliant. Il sourit et la prit dans ses bras musclés, toujours sans un mot. Puis, il l'emmena près du garçon. Il déposa Nana au sol, un peu plus loin. Elle alla s'instaler sur une roche, en se hissant avec la faible force de ses bras maigrichons. Puis elle opserva son "sauveur" qu'elle avait tué... Elle rassembla un peu de forces pour crier :

" Je suis aux Enfers ? "

Nana s'attendait à ce que personnes ne lui répondent. Elle soupira, dans le désespoir, puis, se plaça plus confortablement, cette fois, dans un creu en forme de siège. Finalement, elle n'était pas si certiane que c'était une de ses victimes. Même si ils se ressemblaient, il avait des traits plus reposés, et plus farceur ( et plus méchant, quand même ). Etait-ce... Satan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 31 Oct - 17:29

Jude appercu le signe amical de la jeune fille et lui rendit.

*En tout cas je ne suis pas tout seul* se disait-t-il

Puis il vu l'homme dont il avait appercut attraper la jeune fille.Quand elle s'assis sur son ''siège'' il voulut l'aider, car il avait vu qu'elle n'avait pratiquement plus de force,mais s'abstint.

-Comment t'appelles tu ?

Enfin il put parler a quelqu'un. Il examina la fille, Et fixa ses yeux. Rouge, elle a des yeux rouges...Est-ce des vrais ou est-ce des lentilles ? Quand la jeune fille leva les yeux sur lui, Il les baissa et passa sa langue sur sa bouche. Cette manie était incontrolable.Avant que la fille lui réponde, Il se leva (avec beaucoup de difficulté) et alla s'assoir sur un drôle de champignon .

(désoler pour ce post court mais je doit partir apres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 31 Oct - 18:35

Soudain, l'homme disparut dans un sombre nuage de fumée. Pas de doutes, c'était Satan qui l'avait porté dans ses bras ! Elle était un peu excitée à cette idée, mais elle sentit sa cheville la faire souffrir. Elle porta donc sa main dessus et se la massa délicatement, sans grands effets. De plus, on pouvait encore appercevoir la morsure du seprent qui l'avait mordu étant toute petite. Une cicatrice qui ne partait déffinitivement pas. Elle ne disparaitrerait jamais, dommage. Enfin bon, le jeune homme emo se dirigea vers elle, toujours avec du sang sur les mains. Nana sourit automatiquement, et ferma son poing à grande vitesse, mais rien ne s'y trouvait, même pas un couteau. Pfff ! Que c'était nul ici. Elle voulait tuer, trancher, et par dessus tout, se couvrir de sang bien frais, juste pour rigoler et se sentir revivre. Elle ne chassa pas ses bonnes pensés de son esprit, mais porta son attention sur le garçon. Il avait de jolie yeux bleus, légèrement gris sur les bords, mélangé à du blanc. C'était une vrai palette de couleurs, tournant autour du ciel, magniqie. Pas comme les yeux rouges vifs de Nana, qui donnait l'impression qu'elle saignait des yeux. Enfin bon... Mais ce qui se voyait surtout sur le visage du garon, était son nez. Il n'était pas moche, loin de là, mais assez imposant. Puis, il avait un ou deux piercing, sur la lèvre inférieur de sa jolie bouche. Il avait la peau blanche, mais moin que Nana, tout de même. Aussi, il avait les cheveux brillants, noirs comme un partie du ciel des Enfers. Soudain, il lui posa une question, avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieur. Cela ressemblait à un tic :

-Comment t'appelles tu ?

Pourquoi il fallait toujours communiquer son prénom quand on voulait se connaître ? Ouai, quoi que c'était plus pratique quand même de s'appeler par son prénom. D'un air révolté elle annonça :

"Je vois pas pourquoi je devrais répondre à ta question, alors que t'as pas répondut à la mienne ! Mais comme je me doute bien qu'on est aux Enfers, je vais quand même te le dire. Je m'appelle Nana, Nana Koosu. Et toi ?"

Puis, elle détacha son regard de celui-ci du garçon qui se nommait Jude, même si elle ne le savait pas encore. Nana bailla légèrement. Elle avait fait un gros effort pour parler autant dans son médiocre état. Enfin, elle essaya de bouger sa cheville, en vain. Car celle-ci la faisait vraiment souffrir. Elle serra les dents, puis regarda de travers le beau emo, elle lui lança un regard bref, pour repporter son attention sur sa cheville, pas dans sa meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 31 Oct - 20:21



"Je vois pas pourquoi je devrais répondre à ta question, alors que t'as pas répondut à la mienne ! Mais comme je me doute bien qu'on est aux Enfers, je vais quand même te le dire. Je m'appelle Nana, Nana Koosu. Et toi ?"

jude n'avait pas entendu la question qu'avait posé Nana et se senti mal à l'aise, Mais il répondit avec un ton ferme

-Moi c'est Jude Angel

Il vut que Nana le quitta des yeux pour regarder sa cheville.Il remarqua qu'elle c'était cassé la cheville.


-Je peux faire quelque chose pour ta cheville ?

A cet instant, il regarda l'endroit où est arrivé le beau jeune homme...mais il avait disparut.

*Je me demande qui c'était....Satan peut être ? *

Puis son regard revint sur Nana, Elle était assez belle, fallait le reconnaitre mais ses yeux...Ils lui rappelaient quelqu'un....

*Mon beau-père........*

Jude était perdu dans ses pensées. Puis quelques minutes plus tard,il revint a la réalité et fixai toujours Nana pour avoir une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Dim 4 Nov - 19:14

Nana massait toujours sa cheville, de plus en plus douloureuse. La mort était pas très agréable ! Mais finalement, tuer les autres était super drôle. Elle leva la tête, et elle vu le garçon, se gratter nerveusement la nuque, en passant sa langue sur sa lèvre supérieur. Oui, ce geste avait tout d'un tic. Finalement, l'emo dit d'un ton ferme et sûr :

-Moi c'est Jude Angel

Nana hocha la tête, pour se reporter à sa cheville. Elle ferma les yeux de douleur.

-Je peux faire quelque chose pour ta cheville ?

La jeune fille leva la tête, sans aucunes expressions sur son joli visage. Jude lui avait poser cette question, mais son regard se perdait éperduement dans le vide, fixant ses yeux, comme si c'était de la viande, et qu'il n'avait pas mangé depuis 3 semaines. À moitié dégouté, et émerveillé. Assez répugnant en fait. Nana n'aimait pas vraiment ça. Mais avec le temps, et aussi à cause de son métier, elle avait apprit à lire dnas les yeux. Vaguement. Quoi qu'il en soit, elle plongea son regard dans celui de Jude, et put voir qu'il pensait à quelqu'un, donc avait décroché totalement son attention. Nana passa sa main devant les yeux du garçon, et celui-ci fut tiré de ses pensés. Finalement, il reposa son regard sur la jolie fille, et semblait attendre une réponse. Alors, la jeune fille se lança et murmura, tellement elle était faible :

" Je sais pas... J'ai mal... Si tu as des connaissances en médecine, tu me seras d'une grande aide..."

Nana pensa qu'elle était épuisée, car c'était une petite fille, et Jude ne l'était pas, car c'était un grand jeune homme. De plus, elle était tombée de très très haut. Soudain, elle poussa un cri de douleur, et supplia Jude du regard, ne sachant que faire pour appaiser sa propre douleur, en plus de cette affreuse sensation de vertige.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Dim 4 Nov - 23:18

En entendant le cris de la jeune fille, il bondit sur ses pieds et accourus vers Nana.

-Tu as de la chance, moi aussi j'avais des problèmes avec mes chevilles ,dit-il, moins froid que tout a l'heure

Il sortit de sa poche une pommade et déchira sa chemise, s'approcha de la cheville de la jeune fille et lui appliqua délicatement sur sa cheville et fit un bandage avec son vêtement

- Normalement sa devrait te réduire tes douleurs

Il lui donna la pommade

-Tient tu en aura besoin, quand ta cheville te fait mal applique toi en.

Il s'éloigna et regarda la cheville de la jeune fille

*um.....elle ne va pas pouvoir marcher encore.....*

Il sourit et va s'assoir. Il se trouvait torse-nu mais il s'en foutait car il fesait chaud...même trop chaud. Ses yeux replongea ceux de la demoiselle ,et le voila repartit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Lun 5 Nov - 15:00

Finalement, Jude se leva dans un bond et alla se placer près de la jeune fille qu'était Nana. Il s'approcha lentement et finalement ajouta avec lenteur en compassion absolue :

-Tu as de la chance, moi aussi j'avais des problèmes avec mes chevilles

Soudain, Nana voulut tout savoir. Pourquoi avait-il eut des problèmes avec ses chevilles ? Peut être avait-il une maladie grave ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Quoi ? Qu'est-ce ? L'esprit de la jeune fille aux yeux rouges s'embroullait de questions inutiles, pendant que Jude la soignait gentillement avec une pomade à l'odeur étrange de fraise, et un bon de sa jolie chemise. Il en fit un ruban autour de la cheville de Nana, comme le jour où elle s'était fait mordre par le serpent, et que Kaami l'avait sauvé. Tiens ! Mais c'est vrai ! Elle devait être au Paradis celle-là, même si elle méritait l'Enfer, pour avoir volé Kisuke à Nana. Brrr... La jeune fille aurait voulut la tuer milles fois, mais il n'y avait qu'une seule et unique mort par personne. C'est pour cela que plus le monde était peuplé, plus la mort était là. C'était la grande téorie de Nana. Ou plutôt son principe. Mais, c'était la réalité, quand on y réfléchit bien. Plus les gens étaient nombreux, plus il y avait de morts et de nouveaux-nés qui allaient eux aussi mourir.
Nana n'entendit pas les paroles de Jude, mais il lui tendit la pomade qui sentait étrangement la fraise, et un peu la framboise. Il s'éloigna légèrement, comme pour regarder le résultat. Il serra les dents, comme pour dire que c'était pas gagné. Mais il ne savait pas que la jeune fille était pleine de volonté et de courage. Nana VOULAIT marcher, et pas autrement. Peu importe la douleur, car elle n'en avait plus du tout. Pendant que le garçon était dans ses pensés, Nana s'appuya avec force sur ses bras et se tint debout, sur un pied. Finalement, elle posa tout doucement son autre pied, et s'appuya dessus. Elle ferma les yeux et fronça légèrement les sourcils, comme pour montrer quand même sa douleur, aténuée, certes. En fin de compte elle fit quelques pas pour arriver près de Jude. Elle lui tapota l'épaule, un sourire aux lèvres, même si elle boitait. Il leva la tête pour la regarder. La jeune fille s'assit à côté de lui, et ce n'était que à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il était torse nu. Nana lui lança un sourire un peu tordu, car elle était un peu gênée tout de même. Elle se retourna et pensa :


* Cela va bien se passer Nana. C'est juste un garçon à moitier nu que tu viens à peine de rencontrer mais qui vient de te sauver. O la la ! Mais pourquoi je suis gênée ? Je voyais bien mon voisin torse nu des fois ! Quoi que là, je suis près de Jude... *

Le silence régnait deouis bien longtemps. Trop longtemps aux goûts de la fillette. Alors, elle brisa le silence et disant gentillement, accompagné d'un sourire charmeur et d'un regard de braise :

" Merci Jude... Tu es super gentil. Je suis contente de t'avoir rencontré. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Lun 5 Nov - 16:07

Jude revint a la réalité, une fois de plus.Etonné par ses pensées bizarre,Il venait juste de comprendre que Nana voulait se mettre debout

*Quesqu'elle fait ? elle va se faire mal !!!*

Il voulut l'aider mais trop tard, elle était déjà debout. Elle fit quelque pas et vins me rejoindre. jude leva la tête sur la blessé,la bouche ouverte

*co...coment elle a put ? c'est impossible...Elle doit avoir beaucoup de
volonté sans doute...Quelle fille fantastique*

Il ferma la bouche puis vu le sourire tordu de nana...il baissa les yeux sur son torse....il devint rouge comme une pastèque

*Merde......je suis torse nu....la honte*

La fillette lui Brisa le silence glacial :

" Merci Jude... Tu es super gentil. Je suis contente de t'avoir rencontré. "

Il regarda son sourire...Quel sourire fantastique...

*Oula je divague !!!!*

je reussis à dire un mot :

-derien...

Ses yeux se fermèrent et il prit une grande boufée d'air...Mais il commenca a tousser.

*merde c'est vrai qu'il y a de la fumée ici*

Depuis tout petit, Jude était allergique à la fumée.Elle se prononçait quand il inspirait trop fort dans un milieu remplis de fumée.Une fois il a bien faillit mourrir,son beau-père n'était pas de bonne humeur et prit une cigarette. Il s'approcha de Jude qui eu peur.Il voulut s'enfuir mais l'homme le prit par le col de son tee-shirt. Il lui fesait mal pour que le jeune garçcon ouvre la bouche...
Une fois la bouche ouverte, le beau-pèere envoya de la fumée dans celle-la. le pauvre garçcon toussa tellement qu'il a cru que sa vie était finie...mais non , Il a raté son coup le....

-Salaud !!!

Il secoua sa tête et réouvrit les yeux. Il tourna son regard sur la jeune fille qui le regardait bizarrement.Jude venait juste de se rendre compte qu'il avait crier Salaud...Il baissa sa tête

-Escuse-moi

Il avait honte....

ps: désoler je n'arrive plus a mettre en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mar 6 Nov - 16:26

-derien

Nana sourit, cette fois tout à fait décontractée. Elle observait mieux Jude, mais ne re marqua rien de plus, à part qu'il était très musclé, et... sexy. Oui, c'était le mot. Nana n'avait pas prononcé ce mot dans sa tête depuis très longtemps... Depuis le jour où elle était tombée la tête la première dans une bouse, devant ce garçon qui était sexy. Soudain, Jude se mit à tousser très fort. La jeune fille se retourna vers lui, inquiète. Elle se leva d'un bond, éveillant légèrement la douleur qui lacérait sa frême cheville. Nana serra les dents, mais était paniquée, pour Jude. Il se leva et se tint la tête, comme pour chasser un mauvais souvenir de sa tête. Puis, d'un seul coup, il cria :

-Salaud !!!

Nana se rassit, les yeux démesurément ouverts, qui fixaient sans relâche Jude, qui s'énervait tout seul. Puis, il se calma en se retournant vers la jeune fille. Il sembla remarquer son air étonné, puis s'excusa ouvertement avant de se rassoir. Nana le ficait toujours étrangement. Des milliers de questions envahirent sa petite tête, mais elle en avait marre de toujours se demander des trucs, donc elle chassa tout cela de sa tête, et détendit les traits de son visage. Elle savait qu'il ne fallait pas demander à Jude mais... Elle déposa un petit baiser sur la joue de celui-ci, et lui dit en souriant :

" Ce n'est rien. Mais il s'est passé quoi ? Si tu veux bien me le dire, evidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 7 Nov - 2:33

jude devint rouge au contact du baiser et eu du mal à répondre :

-Heuh...oui je vais te le dire..enfin c'est une longue histoire donc...

Mais il vu dans le regard de la jeune fille, un ton d'insistance

- Bon ok. Donc depuis que mon père est mort, ma mère c'esrt mit avec quelqu'un d'autre...entre autre mon beau-père. Celui-ci me detestait...vas savoir pourquoi,Dis-je d'un ton las et méprisant

Il se plaqua bien sur le mur avant de reprendre:

-Bon sa c'était le résumé d'une partie de ma vie....le reste n'est pas interressant...Pour revenir au sujet, je suis allergique à la fumée...enfin juste quand j'inspire trop fort. Et ce con savait que j'aivais ce problème, donc pour m'emmerder, il m'a pris par le col de mon tee-shirt Et m'a envoyé de la fumée de cigarette dans la bouche et je me suis étouffer...dommage pour lui je ne suis...enfin je n'étais pas encore mort

Il reprit un air penseur

*mais j'y pense....Si j'étais mort à cet instant....je serai peut-être allez au paradi...*

Il secoua sa tête et regarda la jeune fille

-Ba voila...enfin en gros

Il repassa sa langue sur sa bouche...Mais cette fois-ci, ce n'étaiit pas parcequ'il était mal à l'aise...mais en colère
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 7 Nov - 17:16

Malgrès qu'il est le souffel court, Jude raconta son histoire. Il avait eut un beau-père. Ils ne s'aimaient pas, mais la heine venait principalement du beau-père. Jude ne mentionna pas son nom, mais c'était sans importance. Le garçon était dès tout petit allergique à la fumée, drôle d'allergie, mais Nana hocha la tête. Un jour, le beau-père avait saisit le pauvre Jude par le col, lui crachant de la fumée dans la bouche. Celui-ci avait crut mourrir. Il avait certaienement séjourné à l'hopital pendant longtmeps, tellement l'allergie semblait importante. Puis, il passa sa langue sur ses lèvres, plus en colère que tout à l'heure.

"Ne sois pas en colère Jude-san. Moi aussi j'avais un belle-mère. Je n'ai jamais connu mes vrai parents. Mon père, Kisuke, m'a adopté quand j'étais bébé. Puis, il a épousé Kaami, une vrai cruche de première ! Enfin bref. Elle m'a trop soulée. Et puis Ibashi - ma patrone - m'a demandé de la tuer. je l'ai fait - heureusement, parce que je la supportait pas. Et puis il fallait que je fasse mon boulot ! - mais je devais aussi tuer mon père. Je l'ai fait après, mais ça c'ets une autre histoire. Je t'avais pas dit que j'étais tueuse à gage avant ?"

Elle avait dit cela tout naturellement, sans aucune expression sur son visage, ses yeux deventant de plus en plus rouges vifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 7 Nov - 17:33

"Ne sois pas en colère Jude-san. Moi aussi j'avais un belle-mère. Je n'ai jamais connu mes vrai parents. Mon père, Kisuke, m'a adopté quand j'étais bébé. Puis, il a épousé Kaami, une vrai cruche de première ! Enfin bref. Elle m'a trop soulée. Et puis Ibashi - ma patrone - m'a demandé de la tuer. je l'ai fait - heureusement, parce que je la supportait pas. Et puis il fallait que je fasse mon boulot ! - mais je devais aussi tuer mon père. Je l'ai fait après, mais ça c'ets une autre histoire. Je t'avais pas dit que j'étais tueuse à gage avant ?"

Jude la regarda bizarrement

-Tueuse a gage ?

Mon regard redevint normal et j'eu un petit rire

-Voila pourquoi tu es en enfer Nana

Il se leva et se gratta la tête. Elle,une tueuse a gage ? je marchai un peu pour me dégourdire les jambes. Puis je dis a mon tour:

-Tiens moi aussi j'ai tuer...biensur c'était mon beau-père

Il prit un regard cruel et démoniaque. Il était heureux, Heureux d'avoir fait du mal à une personne qu'il ne lui à jamais procurer de l'amour. Heureux de vois quelqu'un mourrir. Pourtant Jude n'aime pas faire du mal. Un coup de folie ? peut être, il n'en était pas sur

-Il l'a bien mérité,Dit-il avec un ton encore plus cruel que son regard,encore il a eu de la chance...je ne l'ai pas fait souffrir...

Il se reassit au côté de Nana, toujours avec son sourire cruel. Il regarda la jeune fille, Celle-ci avait les yeux plus rouges qu'avant.Jude referma les siens et se remit à penser à son meutre.il ne savais pas pourquoi...mais il se sentait bien, sûr de lui. Jude se demandait où était son beau-père...Au paradi ou aux Enfers ? Il ne le savait pas...mais il espérait ne jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 7 Nov - 18:02

Jude la regarda, un peu apeurée, bizarement. C'est vrai que c'était peu commun qu'une jolie jeune fille disait tout naturellement qu'elle avait tué de son vivant, sans aucuns remorts. Comme si c'était normal de tuer des gens, pour de l'argent. Oui, pour Nana ça l'était. Quoi de plus logique d'enfoncer un couteau dans le ventre d'une personne, et se jeter dans son sang pour que son visage en soit impregné. Nana ne voyait aucun problème, et c'était là le hic.

-Tueuse a gage ?

Le visage de Jude se détendit énormément, il rigola lègèrement. Et comme si c'était évident, il déclara :

-Voila pourquoi tu es en enfer Nana

"Merci bien, tu ne m'apprends rien."

Mais pourant, elle ne le regrettait pas du tout ! c'était fou. Même morte, elle voulait tuer encore et toujours. Oui, un spécimen comme Nana était rare. Elle passa sa main dans ses cheveux. Et d'un geste brusque, elle serra le poing. Toujours pas de couteau. Maintenant, c'était un tic. Dommage, elle n'aimait pas ça. Faire un geste tout le temps, c'était débile. Mais elle appréciait celui de Jude qui était de passer sa langue sur ses lèvres. Puis, il annonça que par la suite, il avait tué son beau-père. Nana ne remarqua même pas qu'il s'était assit à côté d'elle. Jude avait tué... Tout comme elle ! Mais c'était pour cela qu'il était ici ! Mais oui ! Elle se réjouit de le savoir. Soudain, la jeune fille sentit que le garçon était tendu. Elle se tourna vers lui. Il souriait. Il marmonna une phrase cruellement. Nana ne l'entendit pas car elle se rua vers lui et cira :

"Juuuuuuuuuuuuude ! Je t'adooooooore ! On est pareil !"

Elle n'avait pas pour habitude de faire cela, mais là elle en avait vriament trop envie. Puis, elle remarqua que Jude saignait. Elle en prit un peu avec son doigt et son étala un peu sur la visage, en souvenir du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mer 7 Nov - 18:37

Quand Il vu Nana ruer vers lui en criant:"Juuuuuuuuuuuuude ! Je t'adooooooore ! On est pareil !" Il ne put s'empêché de sursauté.

Apres avoir compris la situation,il se mit a rire

-Ouai je vois bien sa ^^

C'est la première fois qu'il se sentait aussi bien...c'est vrai qu'il était bien avec ses nouveaux parents...mais il n'avait pas d'amis. Là il s'en était peut-être fait une.Quand la belle jeune fille prit du sang sur son doigt,Jude frissonna...Sa main était glacée, pourtant on était en enfer, bizarra. Mais ses pensées fut de courte durée. jude se mit à rire quand nana c'est appliqué le sang sur son visage.Fesait-elle cela quand elle tuait quelqu'un ? En tout cas Jude n'aurait jamais penser que la fillette sois une tueuse à gage, mais bon la vie nous cache bien des surprises.Enfin aussi, qui aurait penser qu'un jeune garçon,qui ne ferait pas de mal à une mouche,aurait tué son beau-père ? Même si celui-ci l'a mérité...Oula trop de question inutile et emcombrante....Jude décida de reprendre la conversattion

-Et ta cheville? comment elle va ?

Il ne savait pas de quoi parler donc il dit ce qui lui passait par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Dim 11 Nov - 16:46

[HRPG : Sorry du retard ^^]

Nana s'étant jeter dur Jude, il s'exclafa :

-Ouai je vois bien sa ^^

Mais dès que le jeune fille s'étala du sang sur son visage blanc, Jude ne put s'empêcher de ricaner. Nana ne compris pas du tout pourquoi, mais elle arrêta. Puis, le garçon surasauta légèrement en sentant la main froide de la jeune fille se poser sur son corps. Oui, elle était glacé. Certainement pour la punir d'avoir tuer. Mais pourquoi la punir, bon sang ? N'était-ce pas normal de tuer avec plaisir. Si on le veut, on peut le faire, non ? Tsss... Nana en avait un peu ras le bol qu'on lui fasse des réflxions à ce sujet. Mai sjuste son père lui en avait faite. Avant de mourrir, il avait pleuré, le visage en sang, en voyant son enfant le tuer pour le plaisir, pour de l'argent. C'était si stupide de pleurer pour une chose pareil. Nana n'aimait pas du tout qu'on lui reproche quelque chose. Pour elle, elle était parfaite, et n'avait pas de défauts. Elle faisait ce qu'il y avait à faire, rien de mal. Enfin bon. jude demanda des nouvelles de la cheville de la jeune fille. Celle-ci la secoua dans tous les sens, et grimaça de douleur, pour enfin se rassoir sur une roche. Elle en avait assez de parler sans arrêt de cette cheville à peine fracturée.

"Jude, je compte pas rester très longtemps ici, tu sais. Je compte bien visiter les Enfers. Ma... nouvelle maison... Je suis super fatiguée aussi. J'ai super envie de dormir. Tu crois qu'il y a un endroit où dormir ? Allez, viens."

Elle se leva en tendant sa main froide à Jude. Elle attendait sa réponse. Nana pendant bien sur, qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Jude
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Co-Admin Sérial Killeur & Acro au Graphisme
Jude


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : devant ton nez BANANE !
Loisirs : penser a ma vie futur...
Groupe : Admin
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Date de Mort: je ne me rapelle de rien a par ma souffrance....
Age: 17

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Mar 13 Nov - 20:10

Quand Jude entendit les paroles de la jeune fille , il fut soulagé car lui aussi il voulait partir d'ici au plus vite. Mais quand elle lui tendit il hésita...mais Jude la prit quand même.il eu une sensation bizarre, la main de Nana était encore plus froide que tout à l'heure mais cela ne le dérangeait pas.Il se releva et lui lacha la main avec un sourire

-Merci, oui tu à raison moi aussi je suis crever....allons visiter les enfers

Ils marchèrent donc vers la porte, elle avait l'air d'être fermé...Il la poussa à peine et elle s'ouvrit.Le jeune homme avait l'air surpris. Jude regarda ce qu'il y avait à l'exterieur...mais rien bien d'interessant. Tout était rouge et noir, et il fesait chaud. Dans quelle pièce était-il ? il se tourna vers Nana et lui demanda :

-Tu sais où nous sommes ?

jude venait juste de s'appercevoir que sa question était très bête...elle ne pouvait pas le savoir vu qu'elle ne connaissait pas l'endroit mais il la regarda toujours en attendant une réponse.

[HRPG: Je l'ai encore pendant 1 ou 2 jours ^^ trop cool]
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Chez elle, aux Enfers, tu crois quoi toi ?
Loisirs : Tueeeer !
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Date de Mort: 24.10
Age: 13 ans

Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6Dim 18 Nov - 21:43

Jude attrapa chaleureusement sa main, et Nana l'aida à se lever. Tous deux, debout. Il acquiesça, avec une vague phrase, accompagnée d'un hochement de tête, plutôt sympathique. Mais il dit que lui aussi était fatigué. Il marchèrent un peu. Puis, ils se retrouvèrent devant une grande porte, immense. Elle était rouge. La porte des Enfers... Jude s'approcha et la poussa doucement. La porte s'ouvrit dans un grincement sonore, et les deux amis débouchèrent sur une salle close. C'était si étrange ici ! Nana tourna la tête vers Jude pour lui demander...

-Tu sais où nous sommes ?

Nana secoua la tête négativement. La salle était peu grande, mais avait le plafond très haut, en dépit de la porte. La jeune fille s'approcha d'une petite table. Elle était en bois marron, un peu rouge, et mesurait environ 50 centimètres. Elle s'emblait être à quelqu'un de riche, car elle était taillée minutieusement sur les côtés. Les motifs gravés étaient sans aucuns doutes, de grandes flammes. D'ailleurs, elles semblaient bouger un peu, comme du vrai feu. Nana posa sa main sur la table. Elle était brûlante ! La jeune fille retira presque aussitôt la main. Etrangement, il y avait maintenant une empreinte. On reconnaissait bien une paume et quatre doigts détachés d'un cinquième. Puis, sur le bois de la table, des mots apparurent. Nana lut :

"Bienvenue jeunes morts.
Vous voilà dans la pièce de découverte. En la contournant, vous trouverez votre chemin."


Nana se tourna vers Jude. Puis, une idée lui traversa l'esprit. La jeune fille prit la main de son ami, pour le tirer hors d'ici. Elle contourna la maison, traînant derrière elle le jeune homme. Puis, elle vit en effet un village au loin. La jeune fille se tourna vers Jude :

Nous sommes morts... Là-bas il y a des habitations ! Allons-y, Jude.

[suite : habitations 1 à 10 ]

[HRPG : Jude, je te laisse commencer le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ibakia-royaumes.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jude   Arrivé de Jude Horlogeup6

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le monde d'Eden † :: • L'enfer • :: • Les portes •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser